Abriville, la renaissance
Administrateurs : Daxter_female, Fly, Sig_World
 
 Abriville, la renaissance  Dans la ville  Le palais 

 L'agence immobilière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fly
Administrateur
Fly
6 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:29:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bienvenue à l'agence immobilière. Si vous désirez construire une fondation, il vous suffit de payer le m² du terrain. Voici les différents prix :
Mètres² magasin ou restaurant : 10 p.o
Mètres² maison ou villa : 5 p.o


Important : Si vous désirez construire un magasin ou un restaurant, il faut livrer une cargaison de produit pour votre magasin ou restaurant. La cargaison coute 50 p.o. Il faut aussi acheter une autre cargaison si l'on a vendu beaucoup de produits.


--------------------
La vie est une chanson et le destin est la musique sur laquel nous écrivons les paroles à chaque instant
Fly
Administrateur
Fly
6 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:51:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bon, je construis un magasin d'arme qui fait 500 m². Je retire 5 000 p.o de mon compte pour payer les frais de constructions.


--------------------
La vie est une chanson et le destin est la musique sur laquel nous écrivons les paroles à chaque instant
Haut de pagePages : 1  
 
 Abriville, la renaissance  Dans la ville  Le palais  L'agence immobilièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum